Share

Activités

Formation

Pour les professionnels de l’accompagnement

Je propose aussi des groupes de supervision pour des thérapeutes en général en demi-journées en présentiel ou en visio.

Et j’enseigne la psychothérapie transpersonnelle essentiellement au CesHum en France et dans divers autres instituts dans le monde (Allemagne, Espagne, Roumanie, Lettonie, Estonie, Russie, République tchèque, Mexique, Chine…).

Recevez notre Newsletter

Pour être tenu informé de l’actualité de Bernadette Blin, entrez votre nom et adresse mail dans le formulaire ci-dessous. Nous ne communiquerons vos données à personne d’autres.

11 + 11 =

J’ai créé l’IRETT au début des années 2000, et en 2015, l’IRETT a passé le flambeau au CesHum, l’Ecole du Transpersonnel.

Le CesHum offre une formation complète en psychothérapie transpersonnelle sur 4 années. Le CesHum est accrédité par EUROTAS, l’Association Européenne du Transpersonnel (Global Transpersonal Network), ce qui fait que les étudiants diplômés du CesHum peuvent obtenir directement le ECTP (Certificat EUROTAS de Psychothérapie Transpersonnelle).
Des formations courtes (spécialisations) sont également proposées, comme la Respiration Holotropique et le Grof Legacy Training, l’HET (l’Hypnose Ericksonienne Transpersonnelle), les pratiques chamaniques adaptées à la psychothérapie…

J’ai été accréditée par Stan et Brigitte Grof comme enseignante certifiée dans le cadre du Grof® Legacy Training dont le but est de diffuser l’enseignement de Stan Grof autour du travail d’accompagnement des états modifiés de conscience.

Je dispense des formations et des enseignements en psychologie et psychothérapie transpersonnelle dans divers instituts et associations de par le monde (Espagne, Allemagne, Roumanie, Moldavie, Grèce, Lettonie, Estonie, Russie, Mexique, Chine…).

Et je donne des formations ponctuelles et des conférences dans divers instituts ou écoles en France.

CESHUM, l’Ecole du Transpersonnel

Grof® Legacy Training

Groupes.Formation.Supervision

contact

15 + 7 =

Filtre anti-spam : Avant d’envoyer ce formulaire, veuillez répondre à l’opération devant le bouton «ENVOYER»

Email

blinlery@gmail.com

Follow
fr French
X
Loading...