Manon – 27.09.2013 – Rites de Passage

Première respiration

Les premiers souffles ont mené à une tétanie, la peur de cette chose inconnue, j’ai donné mes mains à S. pour qu’elle les masse.

Le rythme de la musique latine m’entrainait, j’ai commencé à me laisser aller et à suivre le mouvement, avec S. on a dansé avec nos mains.

Toutes les respirations autour de moi me faisaient penser à des âmes perdues qui couraient dans la salle, plusieurs émotions se sont bousculées.

Les cris et pleurs des autres autour de moi m’on scié le cœur, ça me faisait terriblement mal, à ce moment là je me suis vue en rivière, fleuve, avec un courant harmonieux, mais les déchets s’accumulaient et ont bouché ce cours d’eau.

J’ai aussi vu un coffre en moi, un trésor mêlé de poison, ce coffre je l’ai senti se ressourcer quand Bruno m’a porté les mains sur le corps, Les mains, comme un soleil, qui réchauffaient mon corps, l’encens comme s’il le purifiait.

Vers la fin j’étais tellement apaisée que je puisais l’énergie autour de moi.

 

Sur le séminaire en général

En bref, une semaine remplie d’amour et de tendresse, de protection et d’écoute, une véritable bulle de bonheur, le retour à la « réalité » lui est assez éprouvant, la chute est terrible car il faut avoir la force de rebondir sans se blesser, mais c’est une expérience bénéfique car elle nous apprend la lumière et l’ombre, le paradis et l’enfer.

J’ai parlé.

Loading...